vendredi 14 septembre 2012

Fashion Preview


    Hier soir j'étais invitée à l'avant-première d'une nouvelle marque (Bleu de Paname) dans cette boutique où j'avais posé en février dernier. Leur premier arrivage BDP est uniquement pour hommes, mais j'ai photographié d'autres articles qui me plaisaient particulièrement.
Voici la page Facebook du magasin:


Une partie de la collection disponible:








Chaussures Pointer, pour femmes, et pour hommes.


Personnellement j'ai craqué sur les sneakers fourrées bien chaudes et super confortables:


La collection hiver pour filles est juste magnifique, les marques présentes sont Bérangère Claire, Edwin, Denham... et d'autres encores :)


 Détail d'une jupe Bérangère Claire en laine et lurex:






Les chaussures Armistice, avec un modèle en léopard dément:




Et j'aime également cette chemise pour hommes, Edwin :)



xoxo ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx