mardi 27 mai 2014

White Sky




   C'était un de ces jours de pluie, quand le ciel diffuse une charmante lumière blanchâtre qui vous donne l'air d'être un zombie sous Prozac. Du coup, j'ai testé différents réglages de mon appareil et joué sur les détails et portraits. De toute façon, c'est pas comme si cette tenue était extraordinaire -bien que j'adore cette robe en broderie, les collants tout noir c'est d'une tristesse affligeante... ^.^

†††

   It was one of those rainy days, when the sky spreads this white light which makes you look like a zombie under Prozac. Then I tried different settings on my camera and played with details and portraits. 

The outfit is quite simple but this embroidery dress is one of my favorite. Anyway, I find plain black tights so sadly uninteresting...








My fake smile kinda failed.








Puis la lumière fut.


Manteau - New Look
Robe en broderie - Pull & Bear
Collier têtes de mort - Claire's
Boots - Dr. Martens




Bisous bisous ♥


4 commentaires:

  1. Oui, bon. Je veux bien que le collant en mai, ça attaque un poil le neurone, d'accord. Mais 1) tu as eu droit à un rayon de soleil, 2) tu as des taches de rousseur à mourir de beauté et ce en tout bien tout honneur juré, 3) un zombie sous Prozac avec un collier tête de mort, ce serait quand même sacrément ironique...

    Ps: vu que je fais toujours les choses à l'envers, bonjour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe, t'es adorable ;) Enchantée Mamzette, et à très vite j'espère !
      -bisous bisous♥

      Supprimer
  2. Canon ton manteau/gilet!

    Un super concours pour remporter une pochette à 300$ sur mon blog est en ligne , n’hésites pas à participer , ça me ferait très plaisir!

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx