lundi 31 août 2015

What Else Could Go Wrong ?




12/08/15 - Bordeaux


   Bonjour chers lecteurs ! Aujourd'hui je vous emmène dans un vieil hangar délabré et squatté comme je les aime ! Des tags absolument partout, des vitres cassées, des pneus, un chariot et des pompes à essences à l'abandon... 
Le rêve pour un shooting ! ;)

Ma photographe, Lola, avait préparé une petite fiche d'inspirations (on appelle ça un moodboard je crois) pour m'aider, et j'ai ainsi choisi un style urbain et décontracté pour la première tenue, avec ce short en jean à fleurs de la mort que j'aime trop, issu de ma collaboration avec CNDirect.
Il fallait une robe noire simple et près du corps pour la deuxième séquence, j'ai donc amené l'une de mes robes favorites (parce que j'adore les plumetis), que vous connaissez déjà bien.

Voilà tout, j'espère que ce nouveau décor vous plaira, ainsi que mon nouveau short dont je suis trop fière (les pièces les plus basiques me rendent généralement addicte, comme ce tee-shirt en coton trop confortable).

Merci infiniment à Lola pour son efficacité et sa gentillesse, ainsi qu'à son adorable assistante, ce fut vraiment une chouette séance ! ♥


   Hi everyone ! Today we meet in a quite messy trashy place just the way I love them ! It had been a while since I hadn't come over some abandonned shed.

My lovely photographer Lola had prepared a mood board to help me choosing what clothes to wear - then I opted for a first urban and casual outfit with my new floral denim shorts from CNDirect and a relaxed white tee with touches of gold
She wanted a skin-tight and simple black dress for the second part, so I brought one of my favorite little black dress - because I love sheer dotted things.

So I hope you will enjoy these captures and these new settings, please tell me what you think about it ! :)

Thanks again to Lola for her kindness and her good work !








Tee-shirt - Trafic
Necklace - New Dress
Shorts - CNDirect 
Sneakers - No Name












Dress - H&M



xxx

12 commentaires:

  1. Encore des photos au top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. de magnifiques photos comme d'habitude !
    (tes cheveux paraissent si long par rapport à l'un de tes derniers posts ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Claire c'est très gentil♥
      Pour les cheveux, je note la date du shooting en début de chaque article, tu verras que certains datent de plusieurs moi et j'avais donc les cheveux au carré court ;)

      Supprimer
  3. la neuvième photo est incroyablement réussie

    RépondreSupprimer
  4. Mais que j'aime tes photos shoot Laurielle, ils sont tellement artistiques. En plus ce que tu portes rend grâce à cet univers urbain-abandonné ! J'ai moi même un faible pour les lieux abandonné, je trouve qu'ils ont un charme sans pareil. Ce sont des lieux où tout est possible bien que figés dans le temps. C'est vraiment une série très réussie !
    Bravo 😊
    Xxx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est adorable, merci♥ Je suis ravie que cette série te plaise :)

      Supprimer
  5. Le décor est trop bien! J'adorerai faire un shooting dans un endroit comme ça aussi :)
    Les 4 premières photos sont celles que je préfère ♥

    Ah et le morceau que tu as associé à ton article est parfait et c'est une véritable découverte pour moi!
    MERCI :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Paris c'est pas ce qui doit manquer des endroits comme ça ;)
      Et je suis ravie que tu aimes DJ Quick, je viens de le découvrir, c'est du bon rap old school !
      Merci beaucoup !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx