dimanche 6 septembre 2015

Dolly & The Blue Balloon



18/08/15


   Aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle combinaison bleue adorée Pepaloves♥ J'ai trouvé ce motif animalier très original et mon côté j'aime-la-nature-et-le-bleu m'a définitivement convaincu de la choisir ;)

Ces photos ont été prises par Aimée, et font suite à notre mise-en-scène avec le sac brique de lait. Cette séquence vous plaît-elle ? 

Alors vous pensez bien qu'avez ce ballon bleu gonflé à l'hélium j'étais la plus ravie des poupées. Sans oublier la couronne de tresse faite par Aimée et cette sucette en forme de cœur trop adorable qui sert maintenant de déco dans ma chambre.

Que pensez-vous de cette combi ? Auriez-vous osé ce motif ? :)


Today I would like to introduce this cute playsuit from Pepaloves I'm in love with. 
I liked this bucolic print with all the lovely animals and I thought it was quite original. What's more, I can never resist baby blue

These pictures were taken by Aimée - last week I showed you the first part of this shoot, with the Milk Bag. Do you like this sequence ?

As you can imagine I couldn't have been more starstruck with this blue balloon, heart-shaped lollipop and braid-crown Aimée made for me.

So, what do you think about this playsuit ? Would you have chosen this print ?





Jumpsuit - Pepaloves




Bisous

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx