vendredi 29 janvier 2016

Day Of The Deads



27/10/15


   Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui dans une ambiance quelque peu... macabre, avec cette séance réalisée au Cimetière du Père Lachaise, lors de mon dernier séjour à Paris.

J'ai rencontré Elsa, une jeune fille passionnée de photographie qui souhaitait réaliser une série sur le thème du deuil et ses cinq étapes. Et par chance, j'avais dans ma valise cette robe à la Mercredi Adams -nous n'avions pas convenu du thème avant mon départ- et j'ai demandé à ma cousine qui m'hébergeait de me faire une couronne de tresse, et voilà que j'étais transformée en parfaite petite poupée russe version film d'horreur  ;)

J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à partager votre avis !
 Pour découvrir le travail d'Elsa, rendez-vous sur sa page Facebook

xxx


Hi everyone, I'm still quite absent for the only reason that I still have no connexion at my new home but it should be soon fixed... let's pray the God of the Internet for that ;)

This is a series brought back from Paris, where I met the lovely Elsa, at the Cimetière du Père Lachaise, for a charming gloomy walk.
Elsa wanted to make a series about the five steps of mourning, and by chance I had this Wednesday Adams dress in my suitcase -we hadn't decided of the theme sooner- then my cousin made me this lovely crown-braid so I looked like a russian doll, in a kinda horror movie way :) 

What do you think about this series ? Don't hesitate to share your comments !
And to discover more about Elsa's work, check out her Facebook page.

xxx











xxx

11 commentaires:

  1. Cette série est absolument magnifique! Je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  2. MA-GNI-FIQUE ! Ce shoot est vraiment génial, à l'image de tes côtés un peu sombres, j'adore, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe oui le côté obscur m'attire toujours ;) Merci beaucoup !♥

      Supprimer
  3. Je suis absolument fane! Quelle belle robe,
    comment avez vous fait pour les corbeaux? ;)
    Ah tu aimes bien NIN?? Je ne savais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les corbeaux, je suppose que c'est la magie de Photoshop ! ;) En tout cas je ne m'attendais pas à cet effet, la photographe m'a fait une chouette surprise :D
      Et je viens de découvrir Nine Inch Nails, c'est plutôt cool :D

      Supprimer
    2. Cool :D Je suis une fane de l'album Pretty Hate Machine, sinon plus soft écoutes "Only" et "Sunspots" ça devrait te plaire ;)

      Supprimer
    3. Merci pour l'info, je vais écouter ça !

      Supprimer
  4. C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir poster mes articles comme avant ! Merci beaucoup :D xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment l'ambiance de cette séance... pourrais tu me dire d'où elle vient la robe? vraiment trop jolie ! <3

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté cette robe dans une boutique qui a fermé depuis... Merci en tout cas♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx