lundi 4 avril 2016

Tales Of March




   Un sympathique mois de mars qui annonçait le retour du printemps, et le plein de nouvelles photos, entre ma collab avec Aimée et un petit séjour à Paris : )
Sinon, j'ai pas mal de travail pour la fac et j'essaie de fournir assez d'efforts pour continuer sur la bonne lancée de ce début d'année, car il ne reste plus que trois semaines avant les examens finaux !

Voilà tout, je vous laisse avec ces photos accompagnées de leur petite anecdote - si vous avez envie de les lire ;)

J'espère que vous allez tous bien, profitez du soleil pour positiver, et je vous souhaite plein de petits moments de bonheur


   Just a cool month of March which saw the return of the Spring and of brand new photoshoots, with my latest collaboration with  Aimée and a short trip to Paris.
I also have a lot of work for university and I'm trying to keep on my efforts cause there are only three weeks left before the final exams !

I hope you're all doing good, I wish you a thousand little moments of happiness for these coming days, enjoy life and stay positive ;) 


03/03/16 - Bordeaux, Place de la Bourse

J'ai croisé par hasard la photographe Kadrosa un matin ensoleillé, en partant en cours. Elle était en quête de looks pour le web-magazine Red Macadam, alors je me suis prêté au jeu ;) 

I came accross Kadrosa and her camera on a sunny morning, while I was going to the university. She was hunting for outfits for Red Macadam, a web-magazine she works for.


05/03/16 - Les Mille Et Une Nuit, Bordeaux
Délicieux petit festin libanais // Delicious lebanese meal


06/03/16 - Tamatebako, Bordeaux
Goûter chocolaté entre meilleures amies // Chocolate break with my bestfriend


12/03/16 - Preview d'un shooting retro et acidulé avec Lili et Aimée ; )

 ♥

19/03/16 - Prieuré de Cayac


25/03/16 - Paris
Museum d'Histoire Naturelle & Jardin des Plantes



Retrouvailles avec Camille, une amie du lycée que j'adore pour sa joie de vivre, ses fous-rires interminables, ses boucles d'or, son expressivité et son âme d'artiste à l'imagination sans fin ♥ 



26/03/16 - Paris, 11ème.


27/03/16 - Bercy


28/03/16 - Paris 

Bisous bisous

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx