mardi 6 décembre 2016

Get The Cream With My Team




01/07/16 - Jardin des Plantes, Paris


   Chers lecteurs, aujourd'hui je mets à l'honneur le travail de Matt, un jeune photographe en herbe très sympathique que j'ai rencontré cet été à Paris. Nous nous étions donné rendez-vous au Jardin des Plantes pour réaliser une série de portraits en toute simplicité (pardonnez-moi je déteste cette expression).
Je ne sais plus pour quelle raison mes cheveux étaient si ébouriffés (à cause du vent et de l'humidité me semble-t'il), j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)

Je vous invite à découvrir plus de photos de Matt sur son compte Instagram !


   Dear readers, let me introduce to you the work of a new young photographer I've met last Summer in Paris: Matt
We met in the Jardin des Plantes for a series of simple portraits. And I'm sorry about my messy hair, I think the wind and humidity did not flatter them...

Found out more about Matt's work on his Instagram.




XXX

4 commentaires:

  1. Tellement magnifique j'adore ! quel travail ! et arrête tes cheveux sont parfait !!!!!!! :D tout est parfait comme toujours j'aime beaucoup ! et cette tenue est parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment superbe! J'adore toute cette série est vraiment réussie! <3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx