mercredi 14 décembre 2016

So Lo-lee-ta !




10/12/16


   Il y a quelques temps, j'ai reçu cette paire de lunettes d'un rouge divin et à la forme totalement Lolita ! Je les trouvais vraiment chouettes, mais pas vraiment portables, avec ma petite tête, j'avais tout l'air d'un alien.
Alors je me suis dit, quitte à jouer les nymphettes, autant le faire à fond ! Petites poses théâtrales et moues boudeuses, et surtout, un ensemble en vichy bleu que Dolores Haze n'aurait pas renié - j'avais choisi cette blouse aux broderies rouges en même temps que les lunettes, sur Zaful.

J'aurais tant aimé porter une couronne de tresses pour cette série (et pour toute la vie!), mais voilà, je suis toujours aussi incapable de faire quoique ce soit de nouveau avec mes cheveux... et en plus de ça j'ai des cheveux de bébé qui commencent à me sortir par les yeux (vous voyez, ces petites cornes qui ornent le haut de mon front), j'ai eu beau les couper, les lisser, les laisser pousser... ils restent là dressés sur ma tête - si vous avez un conseil, je suis preneuse !

Alors, cette petite série vous plaît-elle ? 
Pour shopper les lunettes ou le top, rendez-vous sur Zaful ;) 


Playing Lolita with this pair of divine red sunglasses and a gingham blouse from Zaful.
As the sunnies really look too big for me, I decided to make it a bit dramatic with starlet poses and a gingham skirt.

How do you like it, lovelies ? 



Gingham skirt - Pull & Bear
Red sandals - Missguided


XOXO


3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx