mardi 14 février 2017

Colorful Montréal



   Aujourd'hui je vous fais voir une version plus colorée de Montréal entre street-art, façades peintes et quartiers branchés. Ce sont le genre de trouvailles que j'adore faire dans une ville, car elles sont preuves de dynamisme, de créativité, et d'une certaine ouverture.

C'est allant visiter quelques friperies que je suis tombée sur ses fresques géniales, entre St Laurent et le Plateau Mont Royal.
Les maisons aux jolies couleurs étaient quant à elles près du parc La Fontaine.
Enfin, les deux petits restaurants étaient en plein dans le quartier gai, un endroit très vivant et populaire où nous avons dégusté notre tout premier fish & chips: un régal !

J'espère que cet article vous plaira - n'hésitez pas à laisser votre avis ! ;)


Let's enter a more colorful and lively side of Montréal ! Street-art, painted houses and trendy neighborhoods... 
I've encountered the amazing paintings down St Laurent & Le Plateau Mont Royal streets, colored houses near the garden La Fontaine and two really cool restaurants in the Gay Village

I hope you'll enjoy these pictures, tell me what you think about it ! :)













2 commentaires:

  1. Super de découvrir cette autre facette de Montréal!
    J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, enfin un peu de couleur entre le béton et la neige ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx